Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'où et d'ailleurs...
11 avril 2021

Moment Professionnel

Aujourd'hui, mon seul moment professionnel, c'est dans mes rêves.

Voilà deux ans que ma vie professionnelle s'est brutalement arrêtée. Le burn-out, ce mot à la mode, qui est pourtant si dévastateur. Et une fois remise, en dehors de l'éducation nationale, en dehors de l'Université, me voilà perdue. Ce n'est pas faute d'essayer, mais je crois que mon profil ne convient pour rien. Pour personne. Je ne sais pas me vendre. Déso pas déso, on fait pas tous de la comm et du marketing à deux francs pour convaincre de pitoyables RH. Ouais je généralise, ouais. Parce que j'en ai ma claque qu'on me prenne pour une conne. J'en ai marre de tomber sur des machos qui pensent que je n'ai pas à travailler, sur des "managers" qui ont peur pour leur cul. Sur des boss jaloux de mon cv et dont l'ego semble atteint. 

Alors je désespère d'avoir de nouveau un jour un moment professionnel. Peut-être un jour... Faut espérer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut travailler pour vivre et vivre pour rêver.
Répondre
Mots d'où et d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité