Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'où et d'ailleurs...
30 avril 2021

Aujourd'hui ce qui craque

Le vernis. Qui maintient en place cette structure alambiquée qu'on pourrait résumer comme ceci : "Tout va bien. Tout va très bien." A mesure que l'instinct et l'intuition reprennent leur juste place, celle qu'ils auraient toujours dû garder, la construction mentale se craquèle et bam ! Téléphone décroché, rendez-vous pris, on va aller explorer tout ça, au lieu de balayer sous le tapis ce qui ne rentre pas dans le cadre étroit défini par ces si jolies oeillères. "Je ne suis pas digne d'être aimé", "que pensent-ils de moi ?", "qu'est-ce que je n'avance pas", "de quoi j'ai l'air ?", "je me sens tellement transparent" : désintégrons les pensées vampires à la lumière du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'où et d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité