Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'où et d'ailleurs...
23 septembre 2021

Aujourd’hui ça tombe

C’est aujourd’hui que tombe l’audience de divorce pour nos avocats. Pas de nouvelles de son avocat à lui. Joue-t-il avec moi ? Va-t-il changer d’avis ? Va-t-il compliquer les choses ? Allons-nous attendre encore des mois supplémentaires avant que la partie ne se termine ?
Je ne m’affirme pas. Je joue profil bas, par peur de perdre cette maigre pension qui rééquilibrerait en partie tout ce que j’ai dû assumer seule ces dernières années. Qui m’apporterait surtout un sentiment de justice bien nécessaire.
Si j’étais authentique, sans peur, je lui dirais franchement : « Tu as joué et tu as perdu. Tu avais tout et tu l’as cassé. A présent, assume et paie ce qui est dû. Ne rejette pas la faute sur d’autres. Présente des excuses. Si tu es sincère, tu seras entendu. Si tu es sincère, tu seras pardonné. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'où et d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité