Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'où et d'ailleurs...
30 septembre 2021

Aujourd’hui un amical

Aujourd’hui ma boulangère, qui ne m’avait pas vu depuis plusieurs semaines, m’a lancé un « Ça va ? » sur un ton amical, comme si elle était contente de me revoir. Je l’ai fixée et ai hésité avant de lui répondre. « Vous avez changé quelque chose sur votre visage, non ? » ajoutai-je, perplexe. Elle avait coupé ses cheveux et s’était maquillée, alors que je ne l’avais jamais vue maquillée. Quelques mois se passent et le temps tourne, les événements s’enchaînent, pour soi et les autres. Qu’est-ce qui a bien pu, dans sa vie, la décider à changer sa coiffure, et à se maquiller ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'où et d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité