Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'où et d'ailleurs...
13 octobre 2021

Aujourd’hui une couleur qui sent

Je ne connais rien aux voitures. Je les repère à la couleur, quand je m’en souviens. Parmi ces couleurs, il y en a une de particulièrement mystérieuse. Avez-vous remarqué ce ton marron, de l’exacte nuance de la crotte de chien, qui se glisse parfois dans la circulation, tel un étron ? Comment un constructeur, comment un designer a-t-il pu avoir l’idée de proposer une telle teinte ? Comment qui que ce soit a-t-il pu se résigner à rouler dans une voiture couleur caca ? Paie-t-on des gens pour cela ? Peut-être est-ce une expérience dont nous ignorerions encore la finalité ? En tout cas, cela fait mal aux yeux. Mais au fait, quelle est cette odeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'où et d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité