Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'où et d'ailleurs...
9 février 2022

Véhicule

Chanson de la Mano dans la tête, je peux très bien me passer de toi, passer de toi !!

Et pourtant....

- Est-ce que tu accepterais de bosser sur ce projet de refonte d'une plateforme photo? Ce sont essentiellement des photos du Code de la Route.

- Eh Céher mais comme je suis heureux de te voir ce soir, ça fait tellement longtemps! Alors, ton permis, t'en es d'où? Ah...Passe-le en automatique, c'est moins long !

- Maman, maman, viens dans mon camion, je t'invite dans la cabine.

 

Est-ce que le Roi Midas (pas celui des oreilles d'âne, l'autre) essaie de me dire quelque chose?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'où et d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité