Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'où et d'ailleurs...
29 mars 2022

Aujourd’hui j’éviterai de dire que

Aujourd’hui j’éviterai de dire que je m’emmerde royalement auprès de ces gentils parents assis en rang d’oignon, regardant fièrement leur progéniture évoluer sur le terrain. Je ne le dirai pas, mais mon isolement plongé dans un livre le signalera clairement. Que c’est bon de ne plus s’obliger à ces attitudes de convenance, comme de passer une heure à échanger des mots parfaitement inutiles avec le lambda d’à côté. Vive mon statut d’asociale. Vive mon chemin de « je me fiche de ce qu’ils pensent, je n’ai plus besoin que tout le monde m’aime. Non, je ne suis pas parfaite. Et alors ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'où et d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité