Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'où et d'ailleurs...
30 juin 2021

Aujourd'hui tout nouveau :

Aujourd’hui, pour la première fois, j’irai danser avec mon copain japonais. Aujourd’hui, pour la première fois, j’irai ai Stax. Aujourd’hui, pour la première fois, je prendrai une leçon de bachata. Aujourd’hui je vais finir de trier les trois grosses caisses de papiers. Et ranger les tiroirs de la salle de bains. Et trier les armoires de loisirs créatifs. Puis je nettoierai les vitres et toute la maison. Je vais aussi déposer au Secours populaire tous les cartons de choses à donner. Et mettre quelques objets en vente sur Market place, pour la première fois aussi. Ensuite, l’esprit désencombré et la maison zénifiée, je me mettrai au travail. A présent qu’il y a la place, il est temps de réaliser les rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots d'où et d'ailleurs...
Publicité
Archives
Publicité